PARTENAIRES DE MARIAGE

Tout au long de l'année, nous organisons des mariages, des journées portes ouvertes et des mariages pour vous aider à planifier votre journée parfaite. À ces occasions, vous pourrez rencontrer certains de nos fournisseurs recommandés. Toutefois, si vous devez les contacter directement, nous avons répertorié leurs coordonnées et pouvons vous faire d'autres recommandations si vous avez besoin de plus d'informations.

Pour votre musique à l'arrivée:

Pour vos divertissements en soirée:

Pour les robes de mariée merveilleuses et les beaux mariés

Cheveux & Maquillage

  • Les salles de soins de l'hôtel Nuremore peuvent répondre à tous vos besoins en matière de maquillage.

  • Coiffure de Rita

  • Eala Beauty

Boutiques pour un style parfait, des robes aux chapeaux et aux fascinants

Photographe

Vidéographe et photographes

Gâteaux de mariage

Fleuriste

Décoration de salle et de lieu

Ceux ajoutés petits extra

MARIAGES À NUREMORE

Créer le ton juste est un art en ce qui concerne les mariages, c'est pourquoi, avec la longue expérience de mariage de Nuremore au cours des 50 dernières années; des milliers de couples heureux ont choisi l'hôtel Nuremore comme lieu de mariage idéal.

Nous réunissons des salles de banquet élégantes, un cadre magnifique, une cuisine raffinée, du vin et un hébergement 4 étoiles pour vous assurer que votre journée spéciale soit détendue, agréable et vraiment inoubliable.

Les jardins paysagers romantiques et luxuriants constituent le cadre idéal pour ces photos de mariage prisées. Les élégantes salles de banquet, toutes climatisées pour un maximum de confort, offrent un environnement spacieux et détendu pour profiter de votre cérémonie, de vos repas, de votre musique et de votre danse.

LIRE LA SUITE

WEDDING PARTNERS

Throughout the year we have Wedding Fayre’s, Bridal Open Days & Wedding Events to help you plan your perfect day. On these occasions you may meet with some of our Recommended Suppliers however should you need to contact them direct we have listed their details & can make further recommendations should you need more;

For your Music on arrival:

For your Evening Entertainment:

For Wonderful Wedding Dresses & Handsome Grooms

Hair & Make-up

Boutiques for perfect style from Dresses to Hats & Fascinators

Photographer

Videographer & Photographers 

Wedding Cakes

Florist

Room & Venue Decorating

Those added little Extra’s

WEDDINGS IN NUREMORE

When it comes to weddings, creating the right tone is an art, that's why, with the Nuremore’s long running wedding experience over the past 50 years; thousands of happy couples have chosen the Nuremore Hotel as their perfect wedding day venue.

We bring together elegant banqueting suites, glorious surroundings, fine food, wine and four-star accommodation to make sure that your special day, is relaxed, enjoyable and truly unforgettable.

Lush, romantic landscaped gardens provide the perfect background for those treasured wedding photos. Elegant banqueting facilities, all air-conditioned for maximum comfort, offer a spacious and relaxed environment to enjoy your ceremony, dining, music and dancing.

READ MORE